Help Portrait is a movement of photographers who are using their time, equipment and expertise to give back to those who are less fortunate.
158 discussions
19 discussions
35 discussions
6 discussions
4 discussions
15 discussions
23 discussions
March 15, 2013 at 6pm to December 7, 2013 at 7pm – Greeley, CO
0 Comments 1 LikeMay 30, 2013 at 8am to November 3, 2013 at 11:45pm – Online upload
6 Comments 0 Likesje ne vois pas d'activité sur ce groupe parisien... existe-t-il toujours, est il actif?
J'ai bien envie de participer ou faire quelque chose....
l'échéance approche vite, alors, avisez-moi!
Tags:
Permalink Reply by Miguel Angel Romero Ramirez on October 18, 2012 at 10:06am Salut Emmanuel,
En fait, il n'y a pas trop d’activité...
On a essayé de faire quelque chose il y a 3 ans... mais des gens qui ont participé c que moi qui reste sur Paris
Pour 2010 et 2011 on n'a rien fait....
Moi, comme pour ces dernières années, je suis intéressé... mais il faut faire pas mal de diffusion pour faire quelque chose très bien faite...
Permalink Reply by Ghislain Taschini on October 18, 2012 at 11:11am Bonjour Emmanuel,
A notre connaissance il y a deux évènements Help-Portrait "structurés" en France cette année pour le 08 décembre 2012 : Help-Portrait Yvelines que je mets en place avec une équipe de 30 personnes et Help-Portrait Montpellier.
En plus du site web Help-Portrait Yvelines et de la page communautaire sur ce site, voici les pages Facebook des deux évènements que je t'invite à supporter puisque la cause t'intéresse :) :
https://www.facebook.com/helpportrait78
https://www.facebook.com/HelpPortraitMontpellier
Bonne soirée,
Ghislain
Permalink Reply by Emma Hoarau on November 11, 2012 at 6:47pm
Permalink Reply by Miguel Angel Romero Ramirez on November 12, 2012 at 4:14am
Permalink Reply by Emma Hoarau on November 14, 2012 at 8:47am Ouais ca fait peut être short mais on peux essayer oui ;-)
Emma
Permalink Reply by Antoine Reveau on November 16, 2012 at 12:16pm Salut,
je trouve ça bien de retenter l'expérience. La première avait été une belle expérience, avec l'asso et avec les participants (Hola Miguel ;) ).
Moi j'avais commencé à contacter des volontaires et des assos l'année dernière sur Nantes ou je suis maintenant. Mais ça n'a vraiment pas décollé et depuis j'ai laissé tombé. Il faut dire que je trouve également l'organisation très peu à l'écoute du "reste du monde" (vs. les US).
Bon courage !
Antoine
Permalink Reply by Emmanuel Delaloy on November 16, 2012 at 4:24pm Bon effectivement cel n'a pas l'air d'être ni facile, ni fédérateur.
Alors vu que la date est à mon goût trop proche pour s'y mettre, peut être peut-on dores et déjà envisager de faire quelque chose pour décembre 2013?
Comme le dit Emma, nous pouvons utiliser les médias sociaux afin dans un premier temps de former une équipe, nous rencontrer, et nous organiser?
Je propose de contacter HelpProject Yvelines, voir comment ils procèdent cette année et profiter de leur expérience.
qui s'inscrit?
Permalink Reply by Emma Hoarau on November 19, 2012 at 5:18am C'est une très bonne idée! Formons une équipe pour 2013, je suis qu'on peux faire un gros truc à Paris, même à en faire parler les médias si on le fait bien :)
En attendant je vais voir ce que fais Help Portrait Yvelines et voir si je peux y être utile
Bonne journée,
Emma
© 2013 Created by Kyle Chowning.