Help Portrait is a movement of photographers who are using their time, equipment and expertise to give back to those who are less fortunate.

je ne vois pas d'activité sur ce groupe parisien... existe-t-il toujours, est il actif?

J'ai bien envie de participer ou faire quelque chose....

l'échéance approche vite, alors, avisez-moi!

Views: 84

Replies to This Discussion

Salut Emmanuel,

En fait, il n'y a pas trop d’activité...

On a essayé de faire quelque chose il y a 3 ans... mais des gens qui ont participé c que moi qui reste sur Paris

Pour 2010 et 2011 on n'a rien fait....

Moi, comme pour ces dernières années, je suis intéressé... mais il faut faire pas mal de diffusion pour faire quelque chose très bien faite...

Bonjour Emmanuel,

A notre connaissance il y a deux évènements Help-Portrait "structurés" en France cette année pour le 08 décembre 2012 : Help-Portrait Yvelines que je mets en place avec une équipe de 30 personnes et Help-Portrait Montpellier.

En plus du site web Help-Portrait Yvelines et de la page communautaire sur ce site, voici les pages Facebook des deux évènements que je t'invite à supporter puisque la cause t'intéresse :) :

https://www.facebook.com/helpportrait78

https://www.facebook.com/HelpPortraitMontpellier

Bonne soirée,

Ghislain

Bonjour,

Je suis photographe à Paris et j'aimerais vraiment participer,
Je pense qu'il faudrait faire genre un groupe facebook et diffuser le truc à fond!
Aussi, traduire la vidéo, mettre des sous titre par exemple. Les gens seront encore plus motivés s'ils comprennent la vidéo :)
Salut Emma... Je suis "in" pour participer... mais je serai dispo jusqu'au 19 nov.... Et ça ne nous laissera enormement des temps pour faire la pub.... Je vais convoquer certains amis pour les faire venir sur le forum....

On peut se fixer rdv pendant la semaine du 19 nov....

A++
Miguel

Ouais ca fait peut être short mais on peux essayer oui ;-)

Emma

Salut,

je trouve ça bien de retenter l'expérience. La première avait été une belle expérience, avec l'asso et avec les participants (Hola Miguel ;) ).

Moi j'avais commencé à contacter des volontaires et des assos l'année dernière sur Nantes ou je suis maintenant. Mais ça n'a vraiment pas décollé et depuis j'ai laissé tombé. Il faut dire que je trouve également l'organisation très peu à l'écoute du "reste du monde" (vs. les US). 

Bon courage !

Antoine

Bon effectivement cel n'a pas l'air d'être ni facile, ni fédérateur.

Alors vu que la date est à mon goût trop proche pour s'y mettre, peut être peut-on dores et déjà envisager de faire quelque chose pour décembre 2013?

Comme le dit Emma, nous pouvons utiliser les médias sociaux afin dans un premier temps de former une équipe, nous rencontrer, et nous organiser?

Je propose de contacter HelpProject Yvelines, voir comment ils procèdent cette année et profiter de leur expérience.

qui s'inscrit?

C'est une très bonne idée! Formons une équipe pour 2013, je suis qu'on peux faire un gros truc à Paris, même à en faire parler les médias si on le fait bien :)

En attendant je vais voir ce que fais Help Portrait Yvelines et voir si je peux y être utile 

Bonne journée,

Emma

RSS

© 2014   Created by Kyle Chowning.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service